Bonjour! I have written this, and I was wondering if a french (native) speaker could correct it:
Je préfère Le Parisien parce que le site est très ordonné. Les dernières nouvelles sont en haut du site. Je préfère voir les dernières nouvelles immédiatement. En outre, le site contient une section pour les étudiants avec des nouvelles sur des universités, des partis et des emplois. Je suis un étudiant et il est utile de savoir les dernières nouvelles et mises à jour sur ces sujets. Il est remarquable que vous pouvez voir les derniers événements de Paris sur Le Parisien. Si je vais visiter Paris, je sais où trouver des nouvelles sur les événements. Je crois que ce site est vraiment génial parce que vous pouvez encore postuler pour des emplois! En outre, il y a un sujet sur comment vous pouvez passer la première année d'université, avec des conseils utiles. Il y a aussi un forum où les étudiants peuvent poster sur le travail, les événements et les produits qu'ils vendent. Je crois que c'est très utile pour moi et beaucoup d'autres étudiants. J'aime aussi que le site est en bleu, parce que bleu est ma couleur préférée. J'aime aussi que vous pouvez lire des blogs sur le site. Je pense que ce journal est utile pour tous les élèves, car il contient les sujets que nous apprécions le plus, comme les événements et les recrutements d'emplois. Ce serait bien si nous avions un journal similaire dans les Pays-Bas.
Thanks a lot in advance!!